actualité
Mercredi 27 mai 2009 à 09h47

Dustin Hoffman bientôt en tournage à Montréal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Dustin Hoffman

Dustin Hoffman (Last Chance Harvey) rejoindra Paul Giamatti (Duplicity) sur le plateau du film indépendant Barney's Version. Le long métrage sera adapté du dernier roman de l'auteur montréalais Modecai Richler, comme on l'a appris il y a quelques semaines. Deux de ses oeuvres ont déjà été produites au grand écran, soit The Apprenticeship of Duddy Kravitz et Joshua Then and Now.

Le film sera réalisé par Richard J. Lewis, qui a travaillé sur de nombreux épisodes de la série télé américaine CSI: Crime Scene Investigation. Michael Konyves est en charge du scénario.

Dustin Hoffman interprétera un policier retraité qui a mené une vie sans intérêt ponctuée par trois mariages, deux enfants et le statut de suspect dans la disparition mystérieuse de l'un de ses amis.

Le film sera produit par la compagnie canadienne Serendipity Point Films (Real Time) en collaboration avec la société italienne Fandango (Gomorra) et Lyla Films (Les muses orphelines) de Montréal.

Le tournage du film débutera le 17 août prochain à Rome pour se poursuivre à Montréal, dans les Laurentides et à New York.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.