actualité
Jeudi 12 septembre 2013 à 08h36

Djimon Hounsou dans Fast & Furious 7

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Djimon Hounsou dans Forces spéciales

L'acteur Djimon Hounsou, que l'on a pu voir entre autres dans The Island, Blood DiamondNever Back Down et The Tempest, vient de se joindre à la distribution du long métrage Fast & Furious 7. Il partagera donc l'écran avec Vin Diesel, Dwayne Johnson, Paul Walker, Jason Statham et Tyrese Gibson. James Wan, réalisateur des films d'horreur Insidious, The Conjuring et Insidious: Chapter 2, sera à la tête du long métrage.

Après que Dominic Toretto et sa bande ait aidé la police à attraper Owen Shaw, le frère de ce dernier, nommé Ian Shaw, veut se venger. Chris Morgan, qui a travaillé sur tous les scénarios des films de la franchise depuis The Fast and the Furious: Tokyo Drift, a écrit les textes de ce plus récent chapitre. Morgan nous a aussi donné les textes des films Cellular et Wanted, parus respectivement en 2004 et 2008, ainsi que ceux de 47 Ronin et The Legend of Conan, deux films qui prendront l'affiche au cours des deux prochaines années.

La franchise The Fast and the Furious a récolté au total 937 millions $ en Amérique du Nord. Le plus récent opus de la série, titré Fast & Furious 6, a cumulé 238 millions $, faisant de lui la mouture la plus populaire de la franchise. Le premier film, sorti en 2001, était réalisé par Rob Cohen et était inspiré d'un article de magazine écrit par Ken Li, intitulé Racer X.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 8 août 2013 à 10h19) Ronda Rousey dans The Expendables 3 et Fast & Furious 7
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.