actualité
Mardi 1 juillet 2014 à 08h17

Dix-sept minutes de Guardians of the Galaxy présentées dans deux salles de Montréal le 7 juillet

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Guardians of the Galaxy

Dix-sept minutes du film Guardians of the Galaxy seront présentées en exclusivité et gratuitement dans des salles IMAX du cinéma Banque Scotia et au Mégaplex Marché Central le 7 juillet prochain. Pour réserver votre place, vous devez vous rendre à l'adresse suivante : http://www.seeitfirst.net/pin/552287.

Le long métrage Guardians of the Galaxy prendra l'affiche officiellement le 1er août prochain. Le film est inspiré de personnages issus de l'univers de Marvel. Peter Quill, un aventurier de l'espace poursuivi par tous les chasseurs de prime de la galaxie, arrive à mettre la main sur un mystérieux globe. Quand il découvre les véritables pouvoirs de l'objet, il parvient à convaincre quatre extraterrestres; Rocket, un raton laveur habile tireur, Groot, un humanoïde qui a l'apparence d'un arbre, l'énigmatique Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance, de se joindre à lui afin de sauver ce qui peut encore l'être.

Chris Pratt incarne Peter Quill, Zoe Saldana interprète Gamora, Bradley Cooper prête sa voix au raton laveur Rocket, Vin Diesel à Groot et Dave Bautista personnifie Drax le destructeur. James Gunn réalise le long métrage, qu'il a scénarisé avec Chris McCoy d'après les écrits originaux de Dan Abnett et Andy Lanning.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 3 juin 2013 à 13h35) Benicio Del Toro dans Guardians Of The Galaxy
ACTUALITÉ (Vendredi 3 mai 2013 à 10h08) Zoe Saldana incarnera Gamora dans Guardians of the Galaxy
ACTUALITÉ (Mardi 16 avril 2013 à 15h15) Michael Rooker sera Yondu dans Guardians of the Galaxy
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.