actualité
Mercredi 2 août 2006 à 23h30

Die Hard 4 sortira en juin 2007

Photo Par Karl Filion
Samuel L. Jackson et Bruce Willis dans Die Hard with a Vengeance

Les studios 20th Century Fox ont annoncé ce soir que le quatrième volet de la franchise Die Hard, d'abord intitulé Die Hard 4.0, sortira le 29 juin 2007, juste à temps pour les célébrations du 4 juillet.

Le film a un nouveau titre, il s'agit de Live Free or Die Hard. John McClane sera donc de retour pour sauver l'Amérique, tout comme son interprète Bruce Willis, puisqu'on sait déjà que les célébrations du 4 juillet auront à voir dans l'histoire du nouveau film, dont les détails n'ont pas été dévoilés.

On sait seulement qu'une attaque informatique plonge le pays dans le chaos, mais que le policier John McLane va utiliser ses bonnes vieilles méthodes pour tenter d'arrêter les méchants.

C'est Len Wisemen, qui a réalisé les films de la franchise Underworld, qui a été choisi pour réaliser le film. Justin Long (Waiting...) fait également partie de la distribution.

Le tournage du film débute le mois prochain.

La série Die Hard a débuté en 1988, puis s'est poursuivie en 1990 et en 1995. Les deux premiers films avaient été réalisé par John McTiernan, le troisième par Renny Harlin.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.