actualité
Mercredi 16 septembre 2009 à 14h37

Deux pour un pour De père en flic ce week-end

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de la comédie De père en flic

Les artistes et artisans du film De père en flic en collaboration avec les propriétaires de salles du Québec, Alliance Vivafilm et Cinemaginaire offrent un spécial deux pour un pour voir le long métrage dans tous les cinémas du Québec. Cette offre est valable à l'achat d'un billet adulte le 18, 19 et 20 septembre prochain.

« Nous tenions à remercier le public d'avoir fait de De père en flic le film #1 de l'année, toutes nationalités confondues », soulignent Émile Gaudreault, réalisateur du film et Denise Robert, productrice. « En plus d'avoir atteint le cap des 10 millions au box-office, le film a plus de 57 000 fans sur Facebook, ce qui est formidable. C'est notre façon de dire merci et de partager ce succès avec le public. »

De père en flic a été le film le plus populaire de la saison estivale au Québec, toutes origines confondues (voyez le bilan complet dans cette actualité). La comédie met en vedette Michel Côté, Louis-José Houde, Caroline Dhavernas, Rémy Girard, Sylvie Boucher et Jean-Michel Anctil. Cliquez ici pour lire la critique du film.

De père en flic est encore à l'affiche sur plus de 50 écrans à travers le Québec.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.