actualité
Mardi 10 mars 2015 à 11h36

Derek et Hansel de Zoolander font éruption dans un défilé de Valentino

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Un nouveau Zoolander est présentement en développement à Hollywood et Ben Stiller et Owen Wilson, qui incarnent les deux protagonistes du film, se sont présentés hier en tant que mannequins Valentino lors du défilé du grand designer à Paris lors de la semaine de la mode pour rappeler aux gens tout le charisme et l'irrévérence de leurs personnages.

Nous avons découvert Derek et Hansel en 2001 dans l'irrésistible comédie Zoolander. Ils s'agissaient de deux mannequins ennemis, égocentriques et narcissiques, qui devaient empêcher un terrible vilain du nom de Mugatu (incarné à l'époque par Will Ferrell) de transformer Derek en machine à tuer pour qu'il assassine froidement le Premier ministre de Malaisie lors d'un défilé. Le principal problème de cette entreprise relève du fait que les deux mannequins sont des imbéciles heureux qui ne se soucient que de leur beauté physique.

Cela fait maintenant cinq ans que Paramount Picutres a annoncé qu'elle prévoyait faire une suite à ce classique humoristique déjanté. Les fans sont donc impatients depuis un bon moment de découvrir les nouvelles aventures loufoques de Derek et Hansel. Et si on se fie à l'irréalisme de la situation que nous a offert Valentino et les deux comédiens hier aux Tuileries, nous ne pouvons qu'être d'autant plus excités de connaître la suite.

La sortie de Zoolander 2 est prévue pour le 12 février 2016.

Voyez les images de l'évènement ci-joint.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 21 novembre 2014 à 07h51) Penelope Cruz dans Zoolander 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.