actualité
Jeudi 12 mai 2011 à 13h59

Dennis Quaid et Zoe Saldana dans The Words

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Dennis Quaid et Zoe Saldana

Variety nous apprend aujourd'hui que les acteurs Dennis Quaid et Zoe Saldana viennent de se joindre à la distribution du suspense The Words. Bradley Cooper (The Hangover) et Jeremy Irons (Kingdom of Heaven) figurent également au générique du long métrage, qui devrait prendre l'affiche sur les écrans en 2013. La compagnie Benaroya Pictures, derrière New York, I Love You et The Romantics, produira le film.

The Words racontera l'histoire d'un auteur célèbre qui découvre qu'il doit payer une amende importante pour avoir volé les idées d'un autre homme. Le film marquera les débuts en réalisateur de Brian Klugman et Lee Sternthal, qui nous ont donné récemment les textes du film TRON: Legacy. Les deux hommes ont également écrit le scénario de The Words, qui s'est retrouvé sur la « black list » des meilleurs scénarios non-produits à Hollywood. Sur cette liste, qui est publiée le deuxième vendredi de décembre chaque année, figure les scénarios préférés des producteurs hollywoodiens qui n'ont malheureusement pas eu la chance d'être portés à l'écran.

On pourra voir récemment Dennis Quaid au grand écran dans le remake de Footloose ainsi que dans la comédie dramatique Playing the Field aux côtés de Gerard Butler. Quant à Zoe Saldana, elle incarnera bientôt Cataleya Restrepo dans le film Colombiana, prévu en salles cet automne.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 23 février 2011 à 11h25) Uma Thurman et Jessica Biel dans la comédie Playing the Field
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.