actualité
Mercredi 29 janvier 2014 à 08h01

Denise Robert sera la présidente d'honneur de la 16e édition du Festival du Film de l'Outaouais

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Denise Robert sur le tapis rouge de 1er amour

Le Festival du film de l'Outaouais a récemment annoncé que la productrice Denise Robert sera la présidente d'honneur de sa 16e édition, qui se tiendra du 14 au 21 mars prochain. Les détails de la programmation du Festival seront annoncés le mardi 18 février.

Denise Robert a produit plus de 44 films au cours de sa longue carrière, des films nommés pour un Oscar, une Palme d'Or et bien d'autres prix d'exception. Elle a travaillé sur de nombreux classiques québécois tels qu'Aurore, Maurice Richard, Ma vie en cinémascope, Omertà, De père en flic, Les invasions barbares et Laura Cadieux. Elle a aussi su s'entourer de réalisateurs et d'acteurs talentueux tels que Denise Filiatrault, Robert Lepage et Denys Arcand, ainsi qu'Alain Delon, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Roy Dupuis, Michel Côté et Juliette Binoche.

L'an dernier, lors de la 15e édition du Festival, La Vierge, les Coptes et moi a reçu le Prix de la critique, Ombline a obtenu une mention spéciale du jury, Paulette de Jérôme Enrico a remporté le Prix du Public Télé Québec ainsi que le Prix du Jury 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.