actualité
Mercredi 24 avril 2013 à 08h19

Déjà une suite en préparation pour la comédie The Heat

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sandra Bullock et Melissa McCarthy dans The Heat

Le Deadline Hollywood nous apprend que la suite de la comédie The Heat, produite par Chernin Entertainment et 20th Century Fox, est déjà en développement alors que le long métrage original ne doit sortir que le 18 juin prochain. Katie Dippold, qui a travaillé sur les séries télévisées MADtv et Parks and Recreation et, évidemment, sur The Heat, a été engagée pour écrire les textes du nouvel opus.

La comédie racontera l'histoire de l'anxieuse Sarah Ashburn, une agente spéciale du FBI, et de la grossière Shannon Mullins, une policière de Boston. Elles doivent unir leurs forces pour combattre un impitoyable baron de la drogue. Personne n'aurait pu prévoir que ces deux femmes mal assorties deviendraient deux grandes amies.

Sandra Bullock et Melissa McCarthy incarnent les deux protagonistes. Dans The Heat, elles sont accompagnées à l'écran par Taran Killam, Michael Rapaport, Kaitlin Olson, Tony Hale et Demián Bichir. Paul Feig réalise le long métrage.

Le même article du Deadline Hollywood précise également que Ride Along, de Tim Story, pourrait également faire l'objet d'une suite. Le film, qui devrait prendre l'affiche le 17 janvier 2014, dépeindra les aventures du garde de sécurité Ben qui doit patrouiller avec son beau-frère policier James pendant 24 heures afin que ce dernier détermine si Ben est digne d'épouser sa soeur. John Leguizamo, Kevin Hart et Ice Cube font partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.