actualité
Mardi 31 juillet 2012 à 09h52

Début du tournage du film The Grand Seduction

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Taylor Kitsch dans Savages

Le tournage du remake anglophone du film québécois La grande séduction vient de débuter à Terre-Neuve. Taylor Kitsch, que l'on a récemment pu voir dans le rôle-titre du long métrage John Carter ainsi que dans le film Savages d'Oliver Stone, a récemment rejoint la distribution aux côtés de Brendan Gleeson (The Guard), Gordon Pinsent (Away From Her), Liane Balaban (One Week) et Mary Walsh (Mambo Italiano).

L'action du film The Grand Seduction se passe à Tickle Cove, un petit port de pêche à la morue. Il s'agit d'assurer la survie de ce village en faisant tout pour l'implantation d'une usine sur le territoire. Tout, c'est-à-dire, en premier lieu attirer un médecin afin qu'il s'installe là en permanence. Murray French prend sur lui de convaincre le docteur Paul Lewis. Et il a un mois pour le faire... Du coup tout le monde se ligue pour séduire Paul en utilisant tous les stratagèmes possibles... Rien n'échappe à leur vigilance et la bonne humeur alliée au caractère des Terre-neuviens trouve bientôt le chemin de la persuasion... jusqu'à ce que la vérité éclate!

Le long métrage sera réalisé par Don McKellar. Ce dernier a remporté le Prix de la Jeunesse à Cannes en 1998 pour son premier long métrage titré Last Night. Il a récemment travaillé sur l'adaptation cinématographique du roman Ensaio Sobre a Cegueira de José Saramago, qui a engendré le film Blindness. McKellar vient tout juste de terminer le tournage de la série télévisée Michael : Tuesday & Thursday pour la chaîne CBC.

Rappelons que le film La grande séduction avait cumulé des recettes de 9 millions $ au box-office canadien et avait été vendu dans plus de 25 pays.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 mai 2012 à 12h57) Don McKellar réalisera The Grand Seduction
ACTUALITÉ (Vendredi 27 avril 2012 à 08h26) L'AQTIS dépose un grief collectif contre Max Films
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.