actualité
Lundi 8 avril 2013 à 11h27

Début du tournage du film Les loups

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sophie Deraspe sur le plateau de Les signes vitaux

Sophie Deraspe (Les signes vitaux) a débuté, le 25 mars dernier, le tournage de son nouveau long métrage Les loups aux Îles-de-la-Madeleine. Le long métrage, le troisième de la réalisatrice et scénariste, met en vedette Évelyne Brochu, Louise Portal, Benoît Gouin, Gilbert Sicotte, Augustin Legrand, Cindy-Mae Arsenault, Patrice Bissonnette, Gilles Choquette, Martin Dubreuil, Stéphane Gagnon et Caroline Leblanc.

Les loups raconte l'histoire d'une jeune femme du nom d'Élie qui débarque sur une île de l'Atlantique Nord, en plein mois de mars. Sa présence mystérieuse dans ce lieu éloigné et en proie aux forces de la nature suscite méfiance et curiosité. Les hommes-chasseurs/pêcheurs sont ragaillardis par une nouvelle femme dans leur milieu isolé. Nadine y voit une nouvelle amie alors que Julie la considère en rivale. C'est Maria, la matriarche, la louve protectrice de sa meute, qui déterrera les motifs profonds d'Élie.

Marc Daigle produit le long métrage sous la bannière Corporation ACPAV Inc. ainsi que par Sophie Salbot de la compagnie française Athénaïse. Philippe Lavalette assure la direction de la photo et Jean Babin la direction artistique.

Les Films Séville distribuera le film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 13 novembre 2010 à 07h00) L'Hebdo : Mais qui sont ces gens?
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 3 mars 2010 à 14h58) La vie, la vie
DOSSIER (Mardi 16 décembre 2008 à 11h20) Visite de plateau : Signes vitaux
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.