actualité
Jeudi 21 août 2014 à 07h58

Début du tournage du film Le bruit des arbres

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Roy Dupuis sur le plateau de Roche, papier, ciseaux 

Couzin Film a récemment annoncé le début du tournage à Matane et dans les environs du film Le bruit des arbres de François Péloquin. Le long métrage, produit par Ziad Touma, mettra en vedette Antoine L'Écuyer et Roy Dupuis. Péloquin a rédigé, avec Sarah Lévesque, le scénario du drame qui dépeindra l'adolescence, ses rêves et ses peurs, hors des grands centres urbains.

Le long métrage racontera l'histoire de Jérémie Otis, un adolescent, qui rêve de quitter son village natal du Bas-Saint-Laurent de St-Ulric et la scierie familiale. La situation désespère Regis, son père. Au départ du fils aîné de la famille, les vies de Regis et de Jérémie sont bouleversées. La situation économique de l'entreprise familiale entraînera d'importants questionnements de part et d'autre.

La direction de la photographie est assurée par François Messier-Rheault, Simon Guilbault est en charge de la direction artistique, Julie Charland des costumes, François Grenon de la prise de son et Sylvain Bellemare de la conception sonore.

Le long métrage sera distribué par K-Films Amérique.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.