actualité
Jeudi 3 octobre 2013 à 08h51

Début du tournage du drame biographique Pele

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Rodrigo Santoro dans There Be Dragons

The Hollywood Reporter nous apprend que le tournage du drame biographique Pele débutera cette semaine au Brésil. Vincent D'Onofrio est toujours en négociations avec Imagine Entertainment et Seine Pictures pour rejoindre la distribution qui compte déjà sur la participation de Rodrigo Santoro, Diego Boneta, Colm Meaney et Seu JorgeMichael et Jeff Zimbalist, qui nous ont donné le film de soccer The Two Escobars, ont écrit et réalisent le long métrage.

Pelé, de son vrai nom Edson Arantes do Nascimento, est considéré comme l'un des plus grands joueurs de soccer de tous les temps. Il a obtenu le titre de champion du monde à trois reprises alors qu'il évoluait en tant qu'attaquant dans l'équipe brésilienne. Depuis qu'il a quitté le milieu sportif, il a été ambassadeur pour l'ONU et l'UNESCO ainsi que ministre des sports du Brésil. Pelé est maintenant âgé de 72 ans.

D'Onofrio est associé au rôle de Feola, l'entraîneur de l'équipe brésilienne, alors que Boneta incarnera Jose, le plus grand rival de Pelé, celui qui lui a donné son surnom. Jorge sera le père du héros, nommé Dondinho, tandis que Meaney personnifiera George Raynor, l'entraîneur de l'équipe suédoise qui a perdu la Coupe du monde en 1958 contre le Brésil. Pelé sera quant à lui interprété par deux acteurs néophytes; Kevin de Paula, qui le personnifiera à l'âge de 13 et 17 ans et Leonardo Lima Carvalho qui l'incarnera à l'âge de 10 ans.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.