actualité
Mardi 13 mai 2014 à 13h24

Début du tournage de Scouts vs. Zombies à Los Angeles

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tye Sheridan dans Joe

Le tournage du long métrage Scouts vs. Zombies débutait hier à Los Angeles, selon ce que rapportait Paramount Pictures dans un communiqué de presse envoyé lundi. Christopher Landon, qui nous a récemment donné Paranormal Activity: The Marked Ones, est à la tête du projet, produit par Todd Garner et Andy Fickman.

Tye Sheridan, que l'on a pu voir dans les films The Tree of Life et Mud, Logan Miller, qui figurait au générique du film The Bling Ring de Sofia Coppola et Joey Morgan, qui en est à sa première expérience au grand écran, interprèteront trois scouts qui, à la veille de leur dernière activité de camping, découvrent la vraie valeur de l'amitié alors qu'ils deviennent la dernière chance de survie des habitants de leur ville quand des zombies envahissent les rues.

Patrick Schwarzenegger, le fils de 20 ans d'Arnold Schwarzenegger, Halston Sage, Sarah Dumont, David Koechner et Lukas Gage feront également partie de la distribution. Emi Mochizuki, Carrie Evans et Lona Williams ont rédigé le scénario de la comédie d'épouvante.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.