actualité
Jeudi 27 juin 2013 à 11h03

Début du tournage de Qu'est-ce qu'on fait ici

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Julie Hivon sur le tapis rouge de Tromper le silence

K-Films Amérique et Les Films 53/12 viennent d'annoncer que le tournage du film Qu'est-ce qu'on fait ici de la réalisatrice Julie Hivon débutera à Granby le 3 juillet prochain pour se terminer le 3 août dans la région métropolitaine. Maxime Dumontier, Sophie Desmarais, Joëlle Paré-Beaulieu, Charles-Alexandre Dubé, Frédéric Millaire-Zouvi et Guylaine Tremblay font partie de la distribution.

Le communiqué de presse décrit le film ainsi : « Yan, Simon, Roxanne, Maxime et sa soeur Lily sont au début de la vingtaine. L'âge de tous les possibles. Ils sont amis depuis longtemps. Ils débutent leur vie professionnelle. Et voilà qu'un bel après-midi d'été, la voiture de Yan se plante dans un poteau. Le jeune homme meurt sur le coup. Le reste de la bande est sens dessus, dessous. Tous les quatre un peu perdus et se cherchant de nouveaux repères, essayant de retrouver un sens profond à leur existence. Un été où tout bascule, où les pôles s'inversent l'espace d'un moment. Des amis qui se perdent et se retrouvent. La mort, l'amitié, l'amour, la vie quoi... »

Julie Hivon a précédemment réalisé les films Crème glacée, chocolat et autres consolations ainsi que Tromper le silence, qui a remporté deux prix au Festival des Films du Monde de Montréal en 2010.

Qu'est-ce qu'ont fait ici est produit par François Delisle sous la bannière Films 53/12. Le film sera distribué au Canada par K-Films Amérique.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 21 décembre 2012 à 13h02) Téléfilm Canada annonce sa première vague de financement pour 2013-2014
ACTUALITÉ (Mardi 31 août 2010 à 10h50) Première du film Tromper le silence
ACTUALITÉ (Jeudi 20 mai 2010 à 15h01) Bande-annonce du film québécois Tromper le silence
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.