actualité
Mercredi 18 septembre 2013 à 12h30

Début du tournage de Noir

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Go Films vient d'annoncer le début du tournage du film Noir, deuxième long métrage de Yves-Christian Fournier (Tout est parfait). Le tournage débutera aujourd'hui dans la région de Montréal et se poursuivra jusqu'au 23 octobre. La distribution réunit un mélange d'acteurs professionnels et d'acteurs issus d'un casting sauvage. Maxime Dumontier, Patrick Hivon, Ralph ProsperSalim Kechiouche et Clauter Alexandre seront accompagnés à l'écran par les nouvelles recrues Julie Djiezion, Jade-Mariuka Robitaille er Kémy St-Éloi.

Voici le synopsis officiel du film : « Noir, c'est l'histoire de quatre personnes qui vivent dans un quartier défavorisé, aspirant au bonheur et à la liberté.  Elles côtoient violence, drogue et prostitution.

Kadhafi, rappeur algérien de 26 ans, ex-membre d'un gang de rue et père d'un jeune garçon sort de prison et veut se ranger. Y arrivera-t-il ? Fleur, jeune mère haïtienne de 17 ans, qui vit une relation conflictuelle avec sa mère, et abusive et passionnelle avec le père de sa fille. Elle rêve de devenir infirmière. Suzie, une danseuse blanche de 20 ans qui tombe amoureuse d'Evans, un gangster noir. Leur relation prendra un tour inattendu. Et enfin, Dickens, 16 ans. Il veut faire partie du gang contrôlé par son frère aîné, qui lui en refuse l'accès.

Noir, un regard sur l'univers des gangs de rue. Une histoire qui se passe chez nous. »

Distribué par Les Films Séville, le long métrage prendra l'affiche au cours de l'année 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.