actualité
Mardi 5 février 2013 à 12h08

Début du tournage de Morrocan Gigolo's

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

François Arnaud dans Les grandes chaleurs

Boréal Films (Canada) et Frakas Productions (Belgique) ont annoncé aujourd'hui par voie de communiqué le début du tournage du film Morrocan Gigolo's. Il s'agit du premier long métrage belge du réalisateur Ismaël Saïdi, qui a récemment tourné un film au Maroc titré Ahmed Gassiaux. Guylaine Tremblay et François Arnaud ainsi que les humoristes Eddy King et Reda Chebchoubi feront partie de la distribution de la comédie.

Rêvant d'ouvrir un « Petit resto » dans le centre-ville de Bruxelles, Samir, Dédé et Nicolas, trois amis d'enfance plutôt imaginatifs, sont prêts à tout pour arriver à leurs fins et amasser l'argent qu'il faut pour réaliser leur rêve. Face à leurs échecs de petits boulots de crève faim qui ne les mènent nulle part, ils finissent par se convertir habilement en gigolos de luxe : Les « Morrocan Gigolo's »... S'amorce alors, pour notre sympathique trio, une nouvelle vie qui commence bien, avant de se muer en une véritable course contre la montre...

On a pu voir Guylaine Tremblay pour la dernière fois au grand écran dans Trois temps après la mort d'Anna. Quand à François Arnaud, il est apparu dans les films québécois J'ai tué ma mère et Les grandes chaleurs pour finalement obtenir le rôle de Cesare Borgia dans la série télévisée The Borgias et s'exiler pour un temps aux États-Unis.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Mardi 4 août 2009 à 14h16) Entrevues : Les grandes chaleurs
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.