actualité
Lundi 29 octobre 2012 à 14h32

Début du tournage de La garde

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sylvain Archambault sur le tapis rouge de Piché : Entre ciel et terre

Cité Amérique vient d'annoncer le début du tournage du nouveau film de Sylvain Archambault, titré La garde. Le long métrage québécois mettra en vedette Paul Doucet et le jeune comédien Antoine L'Écuyer que l'on a entre autres pu voir dans C'est pas moi, je le jure!. Ian Lauzon, derrière les scénarios des films De père en flic et Piché : Entre ciel et terre, a rédigé les textes de l'oeuvre, produite par Lorraine Richard et Luc Martineau.

La garde, qui bénéficie d'un budget d'un peu plus d'un million $, dépeindra l'histoire d'un homme désespéré qui a perdu le droit de voir son fils depuis cinq ans, et qui décide de tenter le tout pour le tout afin de renouer avec lui. Il choisit de l'enlever pour l'amener à la chasse. L'homme de 45 ans et son fils de 14 ans se retrouvent loin dans la forêt et traverseront de déchirantes épreuves. Le film explorera les thématiques du père-fils et de la détresse des pères lors de séparations.

On doit à Sylvain Archambault les films Pour toujours les Canadiens, Piché : Entre ciel et terre et French Kiss. Le tournage de La garde se poursuivra jusqu'au 13 novembre, à Knowlton et à Longueuil.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ENTREVUE (Mercredi 9 mars 2011 à 15h54) Claude Legault et Céline Bonnier parlent de French Kiss
ACTUALITÉ (Vendredi 23 avril 2010 à 08h57) Bande-annonce du film Piché : Entre ciel et terre
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 4 décembre 2009 à 09h00) Pour toujours les Calinours
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.