actualité
Mardi 1 avril 2014 à 08h51

Début du tournage de la comédie romantique Tumbledown

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film We're the Millers

Le tournage de la comédie romantique Tumbledown vient de débuter à Devens, au Massachusetts. Jason Sudeikis et Rebecca Hall incarnent les deux protagonistes. Dianna Agron, Blythe Danner, Griffin Dunne, Joe Manganiello et Richard Masur font également partie de la distribution du film, produit par Kristin Hahn, Aaron L. Gilbert et Margot Hand.

Installée profondément dans les bois du Maine, Hannah n'a plus la force de bouger après la mort de son mari, un musicien reconnu et le sujet de la biographie qu'elle s'efforce d'écrire. Un jour, elle rencontre Andrew, un universitaire impétueux de New York qui a une vision différente sur la vie, et la mort, de son époux. Les deux doivent collaborer pour rédiger l'histoire du chanteur populaire. Et, sans le savoir, ils commencent aussi à écrire le prochain chapitre de leur vie ensemble.

Sean Mewshaw, qui n'a réalisé que des courts métrages jusqu'à maintenant, est à la tête du projet. Mewshaw a tout de même travaillé en tant qu'assistant-réalisateur de la troisième unité sur le drame d'époque Gangs of New York de Martin Scorsese. Desi Van Til a écrit le scénario original de Tumbledown.

On a pu voir Jason Sudeikis récemment dans la comédie We're the Millers. Il vient de terminer le tournage de Horrible Bosses 2 avec Jason Bateman, Charlie DayKevin Spacey et Jennifer Aniston. La sortie du film est prévue pour le 26 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 septembre 2013 à 08h41) Sean Anders réalisera Horrible Bosses 2
ACTUALITÉ (Jeudi 8 août 2013 à 09h30) Seth Gordon ne revient pas pour Horrible Bosses 2
ACTUALITÉ (Mardi 12 mars 2013 à 07h41) Bateman, Day et Sudeikis de retour pour Horrible Bosses 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.