actualité
Mardi 28 octobre 2014 à 09h24

Début du tournage de Kidnap

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Call

Luis Prieto (Pusher) débute le tournage de son nouveau projet, intitulé Kidnap, aujourd'hui en Nouvelle-Orléans. Le film mettra en vedette Halle Berry dans le rôle principal. Sage Correa, Lew Temple et Chris McGinn feront aussi partie de la distribution.

Le suspense racontera l'histoire d'une mère qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son jeune fils qui vient d'être kidnappé. Knate Gwaltney, qui a collaboré à de nombreux projets de Jackass, a écrit le scénario du long métrage.

Lorenzo di Bonaventura, Erik Howsam, Joey Tufaro et Gregory Chou produiront le film, qui devrait prendre l'affiche dans les salles le 9 octobre 2015.

On a pu voir Halle Berry récemment au grand écran dans un suspense semblable à ce nouveau Kidnap, intitulé The Call. Elle a aussi récemment repris son personnage de Storm pour une courte apparition dans X-Men: Days of Future Past. Elle doit aussi faire partie de la distribution du drame Tulia de John Singleton, inspiré du livre éponyme de Nate Blakeslee, dont la production a récemment été retardée.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 15 mars 2013 à 16h13) Le cellulaire
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.