actualité
Lundi 18 août 2014 à 10h56

Début du tournage de Ant-Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Peyton Reed, le réalisateur de Ant-Man, a annoncé ce matin sur son compte Twitter que le tournage du nouveau long métrage de Marvel débute officiellement aujourd'hui. La préproduction de ce film n'a pas été de tout repos. Après qu'Edgar Wright, qui était attaché au projet depuis de nombreuses années en tant que réalisateur et scénariste, ait abandonné le navire en raison de différends artistiques avec le studio, Patrick Wilson, qui devait incarner l'un des personnages clés de l'oeuvre, a aussi dû quitter le projet, celui-là à cause de conflits d'horaire. Matt Gerard et Kevin Weisman qui figuraient initialement au générique se sont également désistés.

Paul Rudd et Michael Douglas interprèteront respectivement Scott Lang et Hank Pym, deux versions du personnage d'Ant-Man. L'escroc Scott Lang a la capacité de rétrécir en taille et d'accentuer sa force. Il devra s'associer avec son mentor, le Docteur Hank Pym, afin de protéger le secret derrière le costume de Ant-Man contre de terribles ennemis. Ensemble, ils devront planifier et mettre en oeuvre un vol à main armée qui sauvera le monde.

Evangeline Lilly incarnera Hope Pym, la fille de Docteur Hank Pym, Corey Stoll sera, quant à lui, Darren Cross alias Yellowjacket, le Président directeur-général de Cross Technological Enterprises, une société rivale de Stark Industries.

La sortie en salles de Ant-Man est prévue pour le 17 juillet 2015. 

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 26 mai 2014 à 09h11) Edgar Wright quitte Ant-Man
ACTUALITÉ (Mardi 14 janvier 2014 à 09h02) Michael Douglas dans Ant-Man
ACTUALITÉ (Jeudi 19 décembre 2013 à 10h45) Paul Rudd en négociations pour Ant-Man
ACTUALITÉ (Jeudi 3 octobre 2013 à 08h15) Début des tests en studio pour Ant-Man
ACTUALITÉ (Lundi 15 octobre 2012 à 14h50) Marvel annonce la mise en chantier de Ant-Man
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.