actualité
Lundi 20 février 2012 à 09h53

Dean Parisot réalisera la suite de Red

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Dean Parisot, Jim Carrey et Téa Leoni sur le plateau de Fun with Dick and Jane

Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur Dean Parisot a été choisi par Summit Entertainment pour tenir les rênes de la suite de la comédie Red, qui a connue un grand succès au box-office en 2010. Parisot nous a donné les longs métrages Galaxy Quest et Fun with Dick and Jane, parus respectivement en 1999 et 2005. Il a également réalisé quelques épisodes de Monk et de la série The Good Wife.

Red est inspiré de la bande dessinée éponyme qui raconte l'histoire de Frank Moses, un agent retraité de la CIA, qui vit une existence paisible et anonyme. Tout bascule le jour où un assassin expert en technologie tente de le tuer. Son identité est alors compromise et la vie de Sarah, la femme qu'il aime, est en danger. Il réunira alors son ancienne équipe afin de retrouver le malfaiteur. Le film, qui avait bénéficié d'un budget de 58 millions $, avait récolté 90 millions $ en Amérique du Nord et 108 millions $ dans le reste du monde.

Bruce Willis, qui incarnait le personnage principal, et Morgan Freeman, qui personnifiait l'un de ses complices, devraient être de retour au sein de la distribution. Mary-Louise Parker, John Malkovich, Karl Urban et Helen Mirren figuraient au générique du premier film, qui était réalisé par Robert Schwentke. Erich et Jon Hoeber, qui ont écrit les textes du long métrage original, ont rédigé le scénario du deuxième opus.

Le tournage du film devrait avoir lieu plus tard cette année, probablement après que Willis ait terminé celui de Die Hard 5.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 15 octobre 2010 à 12h36) Une retraite dorée
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.