actualité
Lundi 3 février 2014 à 11h37

David S. Goyer réalisera The Breach

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

David S. Goyer sur le plateau du film The Unborn

The Hollywood Reporter nous apprend que vendredi dernier, Lionsgate a remporté les enchères sur le film The Breach, inspiré du roman éponyme de Patrick Lee. L'ensemble comprenait les droits cinématographiques du livre ainsi que la participation de David S. Goyer en tant que réalisateur du long métrage. Lorenzo di Bonaventura, qui a produit de nombreux blockbusters des dernières années - dont TransformersG.I. Joe: The Rise of Cobra et Red - travaillera sur le projet, écrit par Justin Rhodes.

Travis Chase vient à peine de sortir d'un séjour de quinze ans de prison. Il décide de partir en excursion en solo dans les Rocheuses de l'Alaska pour y trouver le calme qu'il recherche afin de réfléchir à son avenir. Mais il n'y trouve que des ennuis. Il découvre un 747 qui s'est écrasé et qui n'a toujours pas été révélé aux autorités. Il réalise que les gens à bord de l'avion sont morts, mais pas à cause de l'accident; quelqu'un les a abattus. Cet avion, et l'objet terrifiant qu'il transportait, ne sont que le début des mésaventures pour Travis. En quelques heures, il se retrouve au centre d'un conflit violent qui fait le tour de la planète et dévoile une guerre secrète qui remonte à trois décennies. Une guerre pour le contrôle d'une technologie avancée, qui n'a pas été créée pas les humains.

Les compagnies Warner Bros. Pictures, 20th Century Fox, Relativity Media et Millennium Films étaient tous intéressées par le projet, mais l'avantage a été donné à Liongate en raison de leurs fermes intentions de produire le film rapidement.

The Breach est le premier volet d'une trilogie. Ghost Country et Deep Sky sont ses deux suites.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.