actualité
Vendredi 19 octobre 2012 à 13h15

David Fincher veut Brad Pitt pour 20,000 Leagues Under the Sea

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

David Fincher et Brad Pitt sur la plateau de The Curious Case of Benjamin Button

Le réalisateur David Fincher et l'acteur Brad Pitt entretiennent une alliance durable dans le milieu cinématographique. Ils ont notamment collaboré pour nous donner les films Se7enFight Club et The Curious Case of Benjamin Button. Variety, nous apprend maintenant qu'un autre projet pourrait réunir les deux hommes, celui de l'adaptation de 20,000 Leagues Under the Sea par Disney. Pitt incarnerait le marin et brillant harponneur Ned Land.

Le studio vient d'établir une pause de trois mois sur le projet pour décider si oui ou non, il allait aller de l'avant avec ce dernier. Le long métrage, inspiré de l'oeuvre de Jules Verne, est sur les radars des journalistes depuis que Fincher a, en novembre 2011, demandé au scénariste Andrew Kevin Walker, qui a notamment écrit les textes de Se7en, de rédiger le scénario. Le film était sur les tablettes de la compagnie de production depuis un bon moment déjà et devait raconter la genèse du Nautilus, le sous-marin du Capitaine Némo. Aucun nom d'acteur n'a pour l'instant été soulevé en ce qui concerne la possible identité de l'interprète de l'antihéros principal.

On pourra voir prochainement Brad Pitt au sein de la distribution des films Killing Them Softly, World War Z, Twelve Years a Slave et The Counselor. Quant à David Fincher, il a plusieurs projets dans sa mire mais aucun d'entre eux n'a été confirmé comme étant son prochain film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 12 juin 2012 à 12h32) Penélope Cruz dans The Counselor et The Brief Lovers
ACTUALITÉ (Mercredi 26 octobre 2011 à 14h57) Brad Pitt se joint à Twelve Years a Slave
ACTUALITÉ (Jeudi 12 février 2009 à 11h22) Un scénariste pour 20,000 Leagues Under the Sea
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.