actualité
Lundi 14 décembre 2009 à 14h06

David Boutin dans un film de Benoît Pilon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
David Boutin dans le film La ligne brisée

Le comédien David Boutin sera la vedette du prochain long métrage de Benoît Pilon, titré Décharge. Pilon a travaillé l'an dernier sur son premier long métrage de fiction, Ce qu'il faut pour vivre. Le film a reçu de nombreuses récompenses, dont quatre Genies, trois Jutras et trois prix spéciaux au Festival des films du monde de Montréal.

Le long métrage racontera la rencontre fortuite entre un délinquant réhabilité de 35 ans et une jeune prostituée. Cet évènement inattendu ravivera chez cet homme les douleurs du passé qu'il croyait avoir vaincues. Le film se déroulera dans le milieu des éboueurs.

Pierre Szalowski, le scénariste de Ma fille, mon ange, a rédigé les textes du film d'après l'idée originale de Pilon. Le tournage devrait débuter au printemps ou à l'été 2010. Décharge a récemment reçu le financement de Telefilm Canada et de la SODEC. Remstar prendra en charge la distribution du long métrage alors que Forum Films le produira.

On a pu voir David Boutin récemment au petit écran dans la série The Gentleman. Au cinéma, l'acteur a joué dans les films La grande séduction, La ligne brisée et Je me souviens. Il sera également de la distribution de la nouvelle comédie de Yves Pelletier, Le baiser du barbu.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.