actualité
Mercredi 22 janvier 2014 à 09h25

Daniel Radcliffe jouera dans Brooklyn Bridge de Douglas McGrath

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Daniel Radcliffe Kill Your Darlings

Selon The Hollywood ReporterDaniel Radcliffe vient de se joindre à la distribution du long métrage Brooklyn Bridge. Il y interprétera l'ingénieur qui a bâti le célèbre pont de New York. L'équipe de production est présentement à la recherche de l'actrice principale. Le tournage est prévu pour débuter en août prochain.

Le long métrage dépeindra l'histoire d'un brillant ingénieur, mais inexpérimenté, qui doit surveiller la construction du pont de Brooklyn après la mort de son père. Empli de doutes, craintif du danger, il sera bientôt obsédé de bien faire le travail qu'on lui a demandé et ce, à s'en rendre malade. Mais, bientôt il découvrira une alliée improbable dans la personne de sa femme, charmante et intelligente.

Le film biographique sera réalisé par Douglas McGrath, l'homme qui nous a donné les films Infamous et I Don't Know How She Does It. Christine Vachon produira le long métrage à travers la compagnie Killer Films avec Rose Ganguzza.

« Nous aimons le scénario incroyable de Doug et travailler avec Daniel est l'un des plaisirs rares du métier... C'est très excitant pour nous chez Killer », précise la productrice Christine Vachon.

Depuis son apparition dans le dernier Harry Potter, on a pu voir Daniel Radcliffe dans les films The Woman in Black et Kill Your Darlings. Il sera aussi prochainement de la distribution de la comédie romantique The F Word, présenté en première mondiale au Festival du film de Toronto en septembre dernier.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
TIFF PREMIÈRE IMPRESSION (Mardi 10 septembre 2013 à 11h37) The F Word : Adorable
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.