actualité
Mercredi 30 octobre 2013 à 09h03

Daniel Radcliffe dans Gold

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La compagnie de production Embankment Films vient d'annoncer que l'acteur Daniel Radcliffe, principalement connu pour son interprétation du magicien Harry Potter dans la franchise de films du même nom, vient de se joindre à la distribution du long métrage GoldRadcliffe y incarnera l'athlète olympique britannique devenu politicien dans le parti conservateur, Sebastian Coe.

Le long métrage dépeindra l'histoire de Sebastian Coe, un homme paisible et solitaire qui a été poussé à dépasser ses propres limites par un père ambitieux, et de Steve Ovett, un blagueur et un homme différent de la masse qui s'est battu pour faire sa place dans un monde élitiste. Tous les deux sont grisés par la rivalité, mais déstabilisés par la crainte de l'échec. Leurs amours, leurs familles et la force de leur esprit sont mis à rude épreuve lorsque les deux adversaires s'affrontent pour la gloire.

Steve Ovett était également un athlète olympique et ensemble, avec Coe, ils ont livré l'un des plus beaux duels de l'athlétisme.

Gold est décrit comme « un film sur la victoire, la perte et la poursuite d'une certaine immortalité ».

James Watkins, qui nous a récemment donné le film  The Woman in Black, qui mettait aussi en vedette Radcliffe, réalisera le long métrage, qui a été scénarisé par Simon Beaufoy (Slumdog Millionaire, The Hunger Games: Catching Fire) et Will Davies. Le tournage du film débutera en début d'année prochaine en vue d'une sortie en 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
TIFF PREMIÈRE IMPRESSION (Mardi 10 septembre 2013 à 11h37) The F Word : Adorable
ACTUALITÉ (Lundi 19 juillet 2010 à 14h21) Daniel Radcliffe dans The Woman in Black
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.