actualité
Jeudi 29 mars 2012 à 09h45

D.J. Caruso à la tête de Invertigo

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

D.J. Caruso sur le plateau du film I Am Number Four

Le mois dernier Sony annonçait qu'il développait présentement un projet autour d'un scénario original d'Ehren Kruger, celle qui nous a donné les textes The Ring, The Brothers Grimm, Transformers: Revenge of the Fallen et Transformers: Dark of the Moon, et Bradley Camp. Le film, titré Invertigo, sera produit par Neal Mortiz, entre autres derrière la franchise The Fast and the Furious et la récente comédie 21 Jump Street. Maintenant, le Deadline New York nous apprend que le réalisateur D.J. Caruso pourrait bien prendre la barre du long métrage de science-fiction.

Invertigo racontera l'histoire d'un satellite de la NASA qui atterrit en catastrophe à New York et crée un vortex inversé de force centrifuge où la gravité est inversée. Ce tourbillon pourrait détruire toute vie sur Terre si la mission de secours échoue. Le long métrage nécessite énormément de préparation avant le tournage donc ce dernier ne devrait pas débuter avant l'année 2013.

D.J. Caruso nous a donné par le passé les films Taking Lives, Two for the Money, Disturbia, Eagle Eye et l'an dernier, I Am Number Four. Il vient tout juste de terminer le montage de son film Goat Island, un projet indépendant qui lui tenait à coeur, inspiré sur d'une série de livres pour adolescents écrits par Brock Cole, et le présentera pour la première fois ce soir à de potentiels distributeurs.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 22 février 2011 à 13h49) D.J. Caruso réalisera Preacher
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 18 février 2011 à 00h01) Des étrangers au paradis
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.