actualité
Vendredi 4 juillet 2008 à 13h27

Cruising Bar 2 est millionnaire en une semaine seulement

Photo Par Guillaume Bouchard
Michel Côté dans Cruising Bar 2

La nouvelle comédie de Robert Ménard avec Michel Côté à la puissance quatre, Cruising Bar 2, poursuit son règne de domination sur le box-office québécois. Le film a maintenant amassé 1 394 498 $, et ce, en une semaine seulement. Lire la critique du film ici.

Recherché, réalisé par Timur Bekmambetov et qui met en vedette James McAvoy et Angelina Jolie, arrrive loin derrière mais est également millionnaire avec des recettes de 1 123 536 $ à sa première semaine sur les écrans québécois. Lisez la critique du film ici.

La troisième place du box-office de la semaine est occupée par Wall-E, qui s'approche également du million avec 986 868 $. Le film d'animation de Pixar semble avoir gagné son pari de présenter un film pour enfant avec très peu de dialogue. Vous pouvez lire la critique du film ici.

Hancock arrive en quatrième place. Le film n'est à l'affiche que depuis mardi seulement et a amassé à ce jour un impressionnant 572 911 $ au Québec. Le film met en vedette Will Smith dans le rôle d'un super-héros pas comme les autres. La critique du film est disponible ici.

Kung Fu Panda complète le top 5 de la semaine avec 406 396 $ portant son total à 2 240 610$ depuis sa sortie le 6 juin dernier. Lire la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.