actualité
Vendredi 30 octobre 2009 à 08h58

Columbia engage un scénariste pour Men in Black III

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Men in Black II

Columbia Pictures vient d'engager le scénariste du film Tropic Thunder, Etan Cohen, pour rédiger les textes du troisième opus de la série Men in Black. Aucune entente officielle n'a été conclue pour s'assurer du retour des acteurs Will Smith et Tommy Lee Jones à l'écran, mais tout porte à croire que même s'ils refusaient de reprendre leur rôle, le film serait tout de même produit.

Le studio a pris une décision semblable en début d'année lorsqu'elle a engagé Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky pour rédiger le scénario d'un nouveau Ghostbusters. Sans compter la populaire franchise de Spider-Man, Columbia n'a plus beaucoup de séries lucratives, depuis que la franchise Bond est retournée dans les mains de MGM. Ghostbusters était le film le plus rentable de la compagnie avant d'être battu par Men in Black et ensuite par Spider-Man.

Rappelons que Men in Black a accumulé plus de 250 millions $ au box-office nord-américain, se classant ainsi comme le deuxième film le plus rentable de l'année 1997, derrière l'indétrônable Titanic. Men in Black II a quant à lui accumulé 190 millions $ aux États-Unis et 251 millions $ dans le reste du monde.

Etan Cohen a plusieurs projets d'envergure en cours, incluant une comédie sur Sherlock Holmes mettant en vedette Sacha Baron Cohen et Will Ferrell.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.