actualité
Mardi 17 juin 2014 à 15h05

Colin Firth laisse tomber Paddington

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Colin Firth dans The King's Speech 

Entertainment Weekly nous apprend en exclusivité que l'acteur britannique Colin Firth vient d'abandonner le film Paddington. Il devait prêter sa voix à l'ours brun issu des écrits de Michael Bond. Il est assez rare de voir un acteur quitter un projet si prêt du but (la sortie du long métrage est prévu pour le 25 décembre prochain en Amérique du Nord et le 28 novembre en Grande-Bretagne).

Les producteurs et l'acteur précisent que la séparation s'est faite de manière très amicale. « Je ne peux pas remercier Firth suffisamment pour sa contribution à Paddington. Nous aimons sa voix et nous aimons l'ours, mais comme notre ours ne pouvait pas devenir ce que nous avions envisagé, nous avons déterminé que les deux instances ne pouvaient pas s'entendre et que nous devions nous séparer », précise le réalisateur Paul King.

L'acteur qui remplacera Firth sera annoncé dans les prochaines semaines.

L'histoire de l'ours Paddington est celle d'un ours originaire du Pérou qui, lorsqu'il se retrouve seul après que sa tante qui s'occupait de lui entre dans une maison de retraite pour ours, prend la mer et se dirige vers Londres. Sur un quai de la gare de Paddington, il fait la connaissance de sa nouvelle famille, les Brown. Et, avec eux, il vit d'innombrables aventures.

Une nouvelle bande-annonce du film a récemment été dévoilée sur Cinoche.com. Vous pouvez la visionner ci-dessous.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 13 septembre 2013 à 09h42) Début du tournage de Paddington
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.