actualité
Lundi 31 mars 2008 à 18h59

Cinéplex Odéon ne présentera pas Un baiser s'il-vous-plaît

Photo Par Karl Filion
Virginie Ledoyen et Emmanuel Mouret dans Un baiser s'il-vous-plaît

Le quotidien La Presse a appris que le film Un baiser s'il-vous-plaît, attendu au Québec le 9 mai et distribué par K-Films Amérique, ne serait pas présenté dans les cinémas Cinéplex Odéon de Beauport et du Quartier Latin, à Montréal, parce que le film a aussi été programmé dans une quinzaine de salles de Réseau Plus, qui représente des salles de cinéma indépendantes en région.

Lorsque Cinéplex Odéon a été mis au courant que le film avait aussi été programmé dans les cinémas de Sept-îles, Rimouski et Victoriaville, elle refuse maintenant de présenter le film dans ses salles, prétextant que Cineplex « ne diffuse que des primeurs », selon Pat Marshall, vice-présidente aux communications, citée dans l'article.

Le distributeur Louis Dussault, de K-Films Amérique, parle de « chantage économique ».

Emmanuel Mouret, qui est aussi réalisateur et scénariste, tient la vedette dans le film aux côtés de Virginie Ledoyen et de Julie Gayet.

En déplacement pour un soir à Nantes, Émilie rencontre Gabriel. Séduits l'un par l'autre, mais ayant déjà chacun une vie, ils savent qu'ils ne se reverront sans doute jamais.
Il aimerait l'embrasser. Elle aussi, mais une histoire l'en empêche : celle d'une femme mariée et de son meilleur ami surpris par les effets d'un baiser. Un baiser qui aurait dû être sans conséquences...

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.