actualité
Mercredi 20 août 2008 à 13h30

Chucky reprend du service

Photo Par Guillaume Bouchard
La poupée Chucky dans Child's Play

La fameuse poupée Chucky, qui a été le personnage principal de la série de films d'horreur Child's Play, reprendra du service. Un remake de l'original serait présentement en écriture selon David Kirschner, qui produira le film. Don Mancini, qui a écrit les scénarios des cinq films de la série, récidivera pour le nouveau film, en plus d'en assurer la réalisation.

L'acteur Brad Dourif, qui prêtait sa voix à la poupée diabolique, devrait reprendre du service afin d'assurer la continuité, ou plutôt la renaissance de la franchise. Selon Mancini, le film retournera au début de l'histoire et penchera plutôt vers le film horreur que vers la comédie, comme ce fut le cas pour les derniers films. Les négociations avancent avec Universal et le film pourrait voir le jour en 2010.

Un autre remake se prépare, celui de Poltergeist, paru en 1982. L'original a été réalisé par Tobe Hooper et écrit et produit par nul autre que Steven Spielberg. MGM vient d'engager Juliet Snowden et Stiles White, scénaristes de Boogeyman, pour l'écriture du scénario. Le duo n'en est pas à sa première expérience dans le genre puisqu'ils ont travaillé sur le scénario du film Knowing, qui met en vedette Nicolas Cage, et font de nouveau équipe pour le remake du classique d'Hitchcock, The Birds.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.