actualité
Jeudi 8 mars 2012 à 16h06

Chronicle aura aussi sa suite

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Chronicle

Après l'annonce des suites probables de Project X et 21 Jump Street (qui n'est pas encore sorti), c'est maintenant au tour de Chronicle d'obtenir sa chance de briller à nouveau. Selon le Deadline Hollywood, Max Landis, qui a rédigé les textes du premier opus, a été mandaté par 20th Century Fox pour écrire la suite du film de science-fiction. Chronicle, qui n'avait qu'un minime budget de 12 millions $, a récolté 105 millions $ au box-office mondial depuis sa parution dans les salles le 3 février dernier.

Le film raconte l'histoire de trois jeunes hommes qui, un soir de fête, descendent dans une grotte mystérieuse qui semble dégager des ondes magnétiques puissantes. Le lendemain, les adolescents se rendent compte qu'ils ont maintenant des pouvoirs surnaturels. Deux d'entre eux les utilisent pour s'amuser, mais Andrew lui, battu par son père et anéanti par la maladie de sa mère, veut en faire plus. Bientôt, il deviendra incontrôlable et mettra en danger la vie de tous ses proches. Dane DeHaan, Michael B. Jordan et Ashley Hinshaw incarnent les trois personnages principaux.

Josh Trank a réalisé le long métrage de science-fiction qui en a surpris plus d'un.

Max Landis a su faire parler de lui récemment. En avril, Universal Pictures et Imagine Entertainment ont acquis Amnesty, un projet écrit par Landis auquel Ron Howard est attaché en tant que réalisateur. Et en janvier, Disney a mis la main sur un film d'aventures du jeune scénariste, qui n'a pas encore de titre.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 7 mars 2012 à 12h37) Une suite pour Project X
ACTUALITÉ (Mercredi 29 février 2012 à 10h32) La suite de 21 Jump Street déjà en chantier
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.