actualité
Mercredi 21 août 2013 à 11h12

Christina Hendricks se joint à la distribution de Dark Places

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Christina Hendricks dans Mad Men

Selon le Deadline Hollywood, Christina Hendricks, principalement connue pour son rôle de Joan Harris dans la série télévisée Mad Men, vient de se joindre à la distribution de Dark Places. Le film est une adaptation du roman éponyme de Gillian Flynn. Nicholas Hoult, Charlize Theron, Chloë Grace Moretz, Corey Stoll et Andrea Roth figureront aussi au générique.

Voici la description du livre selon le quatrième de couverture : « Libby Day a sept ans lorsque sa mère et ses deux soeurs sont assassinées dans leur ferme familiale. Rescapée par miracle, la petite fille désigne le meurtrier à la police, son frère Ben, âgé de 15 ans. Ce fait divers émeut tout le pays, et la jeune Libby devient un symbole de l'innocence bafouée. Vingt-cinq ans plus tard, alors que son frère est toujours derrière les barreaux, Libby, qui ne s'est jamais remise du drame, souffre de dépression chronique. Encouragée par une association d'un type très particulier, elle accepte pour la première fois de revisiter les lieux sombres de son passé. C'est là, dans un Middle West désolé, dévasté par la crise économique et sociale, qu'une vérité inimaginable commence à émerger. Et Libby n'aura pas d'autre choix pour se reconstruire, et peut-être enfin recommencer à vivre, que de faire toute la lumière sur l'affaire, quelles qu'en soient les conséquences. »

Le cinéaste Français Gilles Paquet-Brenner, qui nous a donné Elle s'appelait Sarah, réalise et a scénarisé le long métrage dramatique. Stéphane Marsil, Matthew Rhodes, Cathy Schulman et Charlize Theron produisent le film, qui devrait prendre l'affiche le 1er septembre 2014. Dark Places sera distribué par Remstar au Québec.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 19 juillet 2013 à 14h00) Remstar Films distribuera Parkland et Dark Places au Québec
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.