actualité
Jeudi 19 décembre 2013 à 13h59

Chris Terrio engagé pour Batman vs. Superman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

The Hollywood Reporter nous annonce ce matin que Chris Terrio, qui a remporté un Oscar en 2013 pour son travail sur Argo, vient de se joindre à l'équipe du film Batman vs. Superman, la suite de Man of SteelTerrio rédigera une première ébauche du film. On peut s'imaginer que Terrio a obtenu le poste en raison de ses bonnes relations avec le studio et l'une des vedettes du film, Ben Affleck, réalisateur d'Argo.

Affleck incarnera Batman alors que Henry Cavill reprendra son rôle de Superman. Amy Adams sera Lois Lane, Diane Lane interprètera Martha Kent alors que Laurence Fishburne personnifiera Perry White, le rédacteur en chef du Daily Planet à Metropolis. Il a aussi été annoncé récemment que Gal Gadot (Fast and Furious) sera Diana Prince alias Wonder Woman dans le nouveau film de Zack Snyder.

Rappelons que Man of Steel a récolté des recettes de 291 millions $ en Amérique du Nord et 371 millions $ dans le reste du monde.Le film, sorti le 14 juin dernier, se trouve en quatrième place des films les plus rentables de l'année, derrière Iron Man 3, Despicable Me 2 et The Hunger Games: Catching Fire.

En plus d'Argo, Chris Terrio a écrit les textes du film Heights, en plus de l'avoir réalisé.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 10 décembre 2013 à 12h44) Jason Momoa considéré pour Batman vs. Superman
ACTUALITÉ (Mercredi 4 décembre 2013 à 15h55) Gal Gadot sera Wonder Woman dans Batman vs. Superman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.