actualité
Mercredi 15 mai 2013 à 12h36

Chris Pine et Jake Gyllenhaal s'intéressent à Into the Woods

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chris Pine dans People Like Us

The Hollywood Reporter nous apprend que Chris Pine et Jake Gyllenhaal sont présentement en négociations avec Walt Disney Pictures pour se joindre au film Into the Woods, l'adaptation de la comédie musicale éponyme. Si l'entente leur plaît et qu’ils se joignent officiellement à la production, ce sera leur premier rôle chanté au grand écran. Johnny Depp et Meryl Streep ont déjà confirmé leur participation au long métrage, réalisé par Rob Marshall.

Into the Woods réunit plusieurs personnages des plus célèbres contes de fées et s'articule autour d'un boulanger et sa femme qui tentent d'enrayer une malédiction qui pèse sur eux; ils ne peuvent pas avoir d'enfants. Pour ce faire, ils s'enfoncent dans les bois pour confronter la sorcière qui a émis le mauvais sort. En chemin, ils rencontrent un groupe de personnages fantastiques dont Rapunzel, Cendrillon et le Petit Chaperon rouge. Streep incarnera la sorcière alors que Depp personnifiera une version plus séduisante du loup des contes de fées traditionnels.

S'ils acceptent le boulot, Pine et Gyllenhaal interprèteront les deux princes de la production, celui de Cendrillon et celui de Rapunzel, qui sont également des frères pompeux et égoïstes. Le tournage du long métrage devrait débuter à l'automne.

Le cinéaste Rob Marshall a été nominé pour l'Oscar du meilleur réalisateur en 2003 pour la comédie musicale Chicago mais l'a échappé aux mains de Roman Polanski pour son film The Pianist. Marshall est également derrière Memoirs of a GeishaNine et Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides. Il est également chorégraphe et a été nominé pour un Tony Awards (récompense théâtrale américaine) à plusieurs reprises au cours de sa carrière.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 11 janvier 2012 à 08h34) Rob Marshall développe Into the Woods
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.