actualité
Lundi 14 février 2011 à 09h54

Charlize Theron rejoint la distribution de Prometheus

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Charlize Theron dans le film Hancock

L'actrice Charlize Theron vient de se joindre à la distribution du nouveau long métrage de science-fiction de Ridley Scott, Prometheus. Elle partagera l'écran avec Noomi Rapace, la Suédoise qui incarnait Lisbeth Salander dans la franchise Millénium, ainsi que Michael Fassbender, que l'on pourra voir prochainement sous les traits de Magneto dans le film X-Men: First Class.

Le long métrage était originalement présenté comme un prologue au film Alien, mais en cours de développement le film de science-fiction est devenu une oeuvre originale. Par contre, lors d'une entrevue avec MTV News, Fassbender a révélé que les films Alien et Prometheus étaient toujours étroitement liés malgré les récents changements d'orientation de l'histoire. « Il y a très certainement une connexion entre les deux, a-t-il précisé. Vous vous rendez rapidement compte que ce n'est pas le même film dont il est question, mais les influences sont évidentes. »

Les détails de l'intrigue sont gardés secrets pour l'instant, mais Fassbender a tout de même évoqué que le long métrage était davantage un film d'action qu'un suspense d'horreur, comme l'était Alien. « Il y a énormément d'action dans le film, mais c'est l'intelligence du récit qui me captivait quand je lisais le scénario. L'ingéniosité narrative des deux premiers tiers nous amène habilement dans l'action du reste du film. »

Prometheus prendra l'affiche le 8 juin 2012. Scott produira le long métrage avec David Giler, Walter Hill et son frère, Tony Scott.

Rappelons que le long métrage Alien, paru en 1979, a récolté 78 millions $ en Amérique du Nord et 24 millions $ dans le reste du monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 14 octobre 2010 à 08h41) Natalie Portman convoitée pour le prochain Alien
ACTUALITÉ (Samedi 1 août 2009 à 11h03) Ridley Scott réalisera le prochain Alien
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.