actualité
Mardi 15 octobre 2013 à 09h33

Charlie Hunnam se retire de Fifty Shades Of Grey

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Charlie Hunnam dans Pacific Rim

Samedi dernier, Charlie Hunnam, qui devait incarner le personnage principal de l'adaptation cinématographique de Fifty Shades Of Grey, s'est retiré du projet. Selon le communiqué officiel, c'est à cause de ses nombreux engagements à la télévision que Hunnam a dû abandonner le film. Charlie Hunnam figure au générique de la série Sons of Anarchy, maintenant rendue à la sixième saison sur le réseau F/X.

Le Deadline Hollywood croit plutôt que Hunnam aurait eu le temps de penser depuis la signature du contrat et que les nombreuses scènes de nudité présentes dans le film l'auraient rendu inconfortable, plus qu'il ne le croyait au départ. La source suggère aussi qu'il se peut que Hunnam ait eu peur de devenir une célébrité au même titre que les vedettes de Twilight et cet avenir ne lui plaisait pas.

Dakota Johnson est toujours associée à la production en tant qu'actrice principale. Sam Taylor-Johnson, qui nous a donné le film Nowhere Boy, est à la tête du projet, dont le tournage doit commencer le 5 novembre prochain à Vancouver.

Fifty Shades Of Grey, qui raconte les déboires d'un homme consumé par le besoin de tout contrôler, même au lit, prendra l'affiche le 1er août 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 septembre 2013 à 14h47) Début du tournage de Fifty Shades of Grey le 5 novembre à Vancouver
ACTUALITÉ (Jeudi 20 juin 2013 à 10h46) Sam Taylor-Johnson réalisera Fifty Shades of Grey
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.