actualité
Mardi 3 septembre 2013 à 09h23

Charlie Hunnam obtient le premier rôle dans le film Fifty Shades Of Grey

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Charlie Hunnam dans Pacific Rim

Universal Pictures et Focus Feature ont récemment annoncé que Charlie Hunnam avait été choisi pour interpréter Christian Grey, le personnage principal du film Fifty Shades Of Grey, inspiré du populaire roman éponyme de E.L. James. Grey est un jeune et riche industriel avec un passé sombre qui aime le sadomasochisme. Dakota Johnson, fille des acteurs Don Johnson et Melanie Griffith, que l'on a pu voir récemment dans Beastly et The Five-Year Engagement, incarnera Anastasia Steele, la protagoniste de l'histoire.

Selon la quatrième de couverture du livre Fifty Shades Of Grey (Cinquante nuances de Grey), l'histoire se détaille ainsi : « Lorsqu'Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier – jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets... »

Fifty Shades Of Grey est devenu un véritable phénomène mondial. Le roman a été traduit dans plus de 50 langues depuis sa sortie en juin 2011. Le bouquin a été vendu en plus de 70 millions de copies à travers le monde.

Sam Taylor-Johnson réalisera le long métrage qui sera produit par Michael De Luca et Dana Brunetti. L'auteure du livre E.L. James sera également productrice de l'oeuvre cinématographique. Kelly Marcel s'est chargée de l'écriture du scénario lorsque Universal et Focus ont acquis les droits du livre en mars 2012.

Charlie Hunnam incarne le personnage principal du long métrage Pacific Rim, sorti cet été dans les cinémas. Il fait également partie de la série télévisée Sons of Anarchy, en ondes depuis 2008. On a aussi pu le voir dans les films Abandon, Cold Mountain et Children of Men.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 20 juin 2013 à 10h46) Sam Taylor-Johnson réalisera Fifty Shades of Grey
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.