actualité
Lundi 4 juin 2012 à 10h12

Channing Tatum officiellement dans Jupiter Ascending

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Channing Tatum dans le film The Vow

Lors d'une entrevue avec MTV vendredi dernier, l'acteur Channing Tatum a confirmé qu'il fera partie de la distribution du prochain film de Lana et Andy Wachowski, les créateurs célèbres de la franchise The Matrix. Le projet est titré Jupiter Ascending et est en développement depuis un bon moment déjà. En janvier dernier, 24 frames rapportait que Natalie Portman était en négociations pour rejoindre l'équipe, mais l'actrice s'est finalement désistée du projet. En mars, on rapportait que Mila Kunis et Channing Tatum étaient pressentis pour les rôles principaux, mais rien n'avait été confirmé avant la semaine dernière.

Dans Jupiter Ascending, il sera question d'une autre forme de vie qui nous observe depuis sa planète. Vulture a récemment rapporté que Mila Kunis incarnera une immigrante russe forcée de laver les toilettes pour gagner sa vie. Sans qu'elle le sache, elle possède la même génétique que la Reine de l'Univers et s'avère donc être une menace constante pour la souveraine.

En entrevue pour Magic Mike, son prochain film, Channing Tatum a précisé que les deux réalisateurs « réinventeront le roue à nouveau et pousseront encore les limites du film d'action ».

Le long métrage de science-fiction est prévu pour 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 10 février 2012 à 16h23) Des impacts significatifs
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.