actualité
Jeudi 26 janvier 2012 à 07h25

Catherine Zeta-Jones dans Side Effects

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Catherine Zeta-Jones dans le film The Rebound

Selon le Deadline New York, l'actrice Catherine Zeta-Jones, que l'on n'a pas vue au grand écran depuis Death Defying Acts en 2008, vient de se joindre à la distribution du suspense Side Effects, qui sera réalisé par Steven Soderbergh. Zeta-Jones et Soderbergh ont collaboré pour le film Traffic, paru en 2001. Blake Lively, Jude Law et Channing Tatum sont, quant à eux, présentement en négociations pour apparaître au générique du long métrage.

Le film racontera l'histoire d'une jeune femme dérangée psychologiquement et déprimée, incarnée par Lively, qui prend une quantité importante de médicaments délivrés sur ordonnance. Ce nombre impressionnant de prescriptions l'entraînera dans une relation avec un docteur (Law). Sa consommation serait, semble-t-il, conçue pour aider ses problèmes d'anxiété dont elle souffre depuis qu'elle a appris que son mari (Tatum) sortirait prochainement de prison. De son côté, Zeta-Jones sera la médecin Erica Siebert.

Scott Z. Burns, qui a notamment travaillé avec Soderbergh sur les films The Informant! et Contagion, a rédigé les textes du long métrage, financé par la compagnie Annapurna Pictures. Lorenzo di Bonaventura produira le film avec Burns et Greg Jacobs. Le budget est évalué à 30 millions $ et le tournage devrait débuter en avril à New York.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 5 août 2011 à 11h00) Steven Soderbergh sur le plateau de The Hunger Games
ACTUALITÉ (Mercredi 20 avril 2011 à 14h14) Catherine Zeta-Jones sera la vilaine de Rock of Ages
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.