actualité
Jeudi 4 avril 2013 à 09h56

Catherine Hardwicke réalisera The Age of Miracles

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Red Riding Hood

Catherine Hardwicke réalisera The Age of Miracles d'après le roman éponyme de Karen Thompson Walker. Seth Lochhead, qui nous a donné les textes du film Hanna de Joe Wright, a écrit le scénario du long métrage. Bill Pohlad, fondateur de la compagnie River Road Entertainment, produira le drame d'anticipation.

Voici la description du livre selon le quatrième de couverture de la version française intitulée L'âge des miracles : « Une journée d'octobre apparemment comme les autres, l'humanité découvre avec stupeur que la vitesse de rotation de la Terre a ralenti. Les jours atteignent progressivement 26, 28 puis 30 heures. La gravité est modifiée, les oiseaux, désorientés, s'écrasent, les marées se dérèglent et les baleines s'échouent... Tandis que certains cèdent à la panique, d'autres, au contraire, s'accrochent à leur routine, comme pour nier l'évidence que la fin du monde est imminente. En Californie, Julia est témoin de ce bouleversement, de ses conséquences sur sa communauté et sa famille. Adolescente à fleur de peau, elle est à l'âge où son corps, son rapport aux autres et sa vision du monde changent : l'âge des miracles. »

Catherine Hardwicke, connue principalement comme étant la réalisatrice du premier volet de la franchise Twilight, vient de terminer le tournage de son plus récent film, titré Plush. Ce dernier racontera l'histoire d'un psychologue qui peut voir les souvenirs de ses patients et qui, un jour, rencontre une femme qui a la même faculté que lui. Elle est également derrière les productions Thirteen, Lords of DogtownThe Nativity Story et Red Riding Hood.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 19 juin 2012 à 08h10) Cam Gigandet se joint à Plush
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.