actualité
Jeudi 16 septembre 2010 à 11h29

Carl Ellsworth veut nous donner la chair de poule

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La célèbre série de romans de R.L. Stine, Goosebumps (ou Chair de poule dans sa version française), sera bientôt adaptée au grand écran par le scénariste Carl Ellsworth pour la compagnie Columbia Pictures. Neal Moritz produira le long métrage en action réelle sous la bannière Original Film avec Deborah Forte de chez Scholastic Entertainment.

L'éditeur Scholastic a publié plus de 300 millions de copies des livres de la collection de R.L. Stine à travers le monde, le deuxième plus grand vendeur de romans après Harry Potter. Columbia a acheté les droits des romans en mai 2008 et prévoit en faire une franchise familiale.

Goosebumps a fait l'objet de séries télévisées, de jeux vidéos et de films parus uniquement en DVD, mais ce sera la première fois, si le projet se concrétise, qu'il fera l'objet d'un long métrage au grand écran. Larry Karaszewski et Scott Alexander (Ed Wood, 1408) ont rédigé une première version du scénario à partir de laquelle Ellsworth devrait travailler.

Carl Ellsworth nous a donné les textes des films Red Eye, Disturbia et The Last House on the Left. Il a également collaboré au scénario du remake Red Dawn, qui pourrait ne jamais voir le jour, vu les problèmes financiers de la compagnie MGM.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 juin 2010 à 09h11) Red Dawn pourrait ne pas voir le jour
ACTUALITÉ (Jeudi 18 juin 2009 à 15h01) Tony Gilroy réécrira le remake de Red Dawn
ACTUALITÉ (Vendredi 9 janvier 2009 à 13h15) Bande-annonce de The Last House on the Left
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.