actualité
Mercredi 4 mars 2015 à 10h00

Bryan Singer réalisera l'adaptation de The Moon Is a Harsh Mistress

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Valkyrie

Bryan Singer tiendra la barre du long métrage Uprising, l'adaptation du roman de science-fiction The Moon Is a Harsh Mistress de Robert A. Heinlein, publié en 1966. Marc Guggenheim, le producteur exécutif de la série télévisée Arrow et le scénariste de Green Lantern, rédigera les textes du long métrage, qui dépeindra l'histoire d'une société vivant sur la lune qui se révolte contre les règles établies par la planète Terre.

Ce n'est pas la première fois qu'Hollywood tente de faire de ce livre un film. DreamWorks et le producteur David Heymer ont tous deux tenté d'adapter le bouquin au cinéma, mais les deux tentatives ont été abandonnées. Les droits sont donc revenus aux héritiers de Heilein avant d'être acquis récemment par Fox.

Singer agira également à titre de producteur sur le nouveau film avec Lloyd Braun.

Bryan Singer nous a précédemment donné les films The Usual SuspectsX-MenX2Superman ReturnsValkyrie et plus récemment Jack the Giant Slayer et X-Men: Days of Future Past. Il travaille présentement sur X-Men: Apocalypse, qui sera tourné dès cet été dans les studios Mels à Montréal.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.