actualité
Mardi 10 juillet 2012 à 10h58

Brie Larson dans Don Jon's Addiction

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Brie Larson dans United States of Tara

Variety rapporte que la comédienne Brie Larson fera partie de la distribution du long métrage Don Jon's Addiction, le premier film de l'acteur Joseph Gordon-Levitt à titre de réalisateur. Gordon-Levitt jouera également le personnage principal du film en plus d'en avoir rédigé le scénario.

 Don Jon's Addiction racontera l'histoire d'un Don Juan des temps modernes qui tente tant bien que mal de devenir une meilleure personne après avoir rencontré une femme veuve depuis peu.

Scarlett Johansson, Tony Danza, Rob Brown et Julianne Moore figureront également au générique du film. Larson incarnera la soeur de Gordon-Levitt à l'écran. Ram Bergman produira le long métrage en collaboration aveec Nicolas Chartier. Sa compagnie, Voltage Pictures, finance le projet dont le tournage est sur le point d'être terminé.

Après Don Jon's AddictionBrie Larson se lancera dans le tournage de The Spectacular Now, prévu pour débuter prochainement. Elle fera également partie de la distribution des comédies Squirrel to the Nuts et Relanxious, toutes deux prévues pour une sortie en salles en 2013. On a pu voir Brie Larson récemment dans les films Scott Pilgrim vs. the World et 21 Jump Street ainsi que dans la série télévisée de Diablo Cody, titrée United States of Tara.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 19 juin 2012 à 13h07) Remstar Films distribuera Don Jon's Addiction et Two Mothers
ACTUALITÉ (Mercredi 14 mars 2012 à 10h29) Olivia Wilde et Jason Sudeikis dans Relanxious
ACTUALITÉ (Mercredi 8 février 2012 à 10h03) Joseph Gordon-Levitt fait ses débuts derrière la caméra
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.