actualité
Mardi 8 avril 2014 à 08h24

Breck Eisner engagé pour réaliser Karate Kid 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Breck Eisner sur le plateau de Sahara

Selon le Deadline Hollywood, Sony Pictures vient d'engager Breck Eisner pour réaliser Karate Kid 2. Les acteurs Jaden Smith et Jackie Chan seront de retour dans les rôles qu'ils ont interprété dans le premier long métrage, paru en 2010. Zak Penn, qui a travaillé sur les textes de plusieurs oeuvres cinématographiques produites par Marvel, dont The Incredible Hulk et The Avengers, ainsi qu'Ethan Reiff et Cyrus Voris, qui nous ont donné les textes de Robin Hood, rédigeront le scénario du second volet de la franchise.

Harald Zwart tenait la barre de Karate Kid, qui a récolté des recettes de 176 millions $ en Amérique du Nord et 182 millions $ dans le reste du monde. Le film était le remake du long métrage d'aventures The Karate Kid, réalisé par John G. Avildsen, qui mettait en vedette Ralph Macchio et Pat Morita. Le film d'aventures avait connu un succès notable lors de sa sortie dans les années 1980.

Breck Eisner a réalisé les films Thoughtcrimes(2003), Sahara (2005) ainsi que The Crazies, sorti en 2010.

Karate Kid brossait le portrait d'un jeune garçon nommé Dre (Smith) qui déménage en Chine avec sa mère. Même si l'adolescent désapprouve, il doit la suivre jusque dans ce pays inconnu. Alors qu'il se fait intimider par des élèves de son école, il demande au concierge de son immeuble, M. Han (Chan), de lui enseigner l'art du Kung Fu. Le petit Dre apprendra que l'art martial n'est pas que la puissance des coups, mais également celle de l'esprit.

Karate Kid mettait également en vedette Wenwen Han, Taraji P. Henson, Rongguang Yu, Zhenwei Wang et Shijia Lü.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.