actualité
Mercredi 25 mars 2015 à 12h04

Bradley Cooper en négociations pour réaliser A Star Is Born

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Bradley Cooper dans The Hangover Part III

Comme beaucoup d'autres acteurs à Hollywood, Bradley Cooper a l'intention de passer derrière la caméra prochainement et de réaliser son premier long métrage. Le Deadline Hollywood nous annonce aujourd'hui que Cooper est présentement en négociations avec Warner Bros. Pictures pour tenir la barre du remake de A Star Is Born. Il pourrait également tenir le premier rôle masculin au sein de la production, en plus d'en être le producteur à travers le bannière 22 Green, une compagnie dont il partage la gérance avec Todd Phillips.

Le film devait initialement être réalisé par Clint Eastwood, mais le cinéaste s'est finalement désisté. Au moment où il était associé au projet, l'actrice et chanteuse Beyonce avait démontré son intérêt d'incarner la protagoniste, une jeune chanteuse qui est aidée par un homme - qui a jadis été une grande vedette - à être propulsée au sommet des palmarès. Malheureusement, l'homme finit par devenir jaloux de l'attention qu'on accorde à sa protégée et regrette cette époque où il était populaire et aimé de tous.

Will Fetters, qui a travaillé sur le scénario des comédies romantiques Remember Me, The Lucky One et The Best of Me, a écrit la plus récente version des textes.

La version originale de A Star Is Born mettait en vedette Judy Garland et James Mason. Elle a pris l'affiche en 1976.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 10 octobre 2012 à 12h50) Beyonce abandonne A Star is Born
ACTUALITÉ (Vendredi 17 août 2012 à 14h00) Bradley Cooper envisage rejoindre la distribution de A Star is Born
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.