actualité
Mardi 14 octobre 2008 à 13h01

Box-office québécois : Une vie de mensonges arrive premier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Russell Crowe et Leonardo DiCaprio dans le film Une vie de mensonges

La nouveauté de Ridley Scott, mettant en vedette Leonardo DiCaprio et Russell Crowe, atteint la première position du box-office québécois cette semaine. Une vie de mensonges a obtenu 283 992 $ ce week-end.

Le suspense d'épouvante En quarantaine arrive en deuxième position avec 244 347 $ devant Le chihuahua de Beverly Hills (231 065 $), qui obtient un cumulatif de 472 909 $ depuis sa sortie le 3 octobre dernier.

La première position de la semaine dernière, L'oeil du mal, raconte l'histoire d'un jeune homme et d'une mère mono-parentale qui sont accusés injustement de terrorisme. Il se retrouve maintenant en quatrième position avec 217 530 $ ce week-end, ce qui porte son total à 1 107 434 $ depuis sa sortie le 26 septembre dernier. Lire la critique du film ici.

Le temps d'un ouragan, qui met en vedette Richard Gere et Diane Lane, récolte 97 095 $ cette semaine. Le film a obtenu 576 660 $ depuis la sortie sur les écrans il y a trois semaines. Voir la bande-annonce en cliquant sur ce lien.

La nouveauté de Gil Kenan, La cité de l'ombre, ne réussit à obtenir que la sixième position avec 85 726 $. Le conte fantastique raconte l'histoire de deux adolescents qui doivent trouver un moyen de sauver leur ville souterraine avant qu'elle soit plongée dans l'obscurité à jamais.

Le film français Faubourg 36 cumule 63 248 $ pour sa première fin de semaine à l'affiche sur les écrans québécois. Le film met en vedette Gérard Jugnot, Clovis Cornillac et Kad Merad. Lisez la critique de la comédie dramatique ici.

La comédie romantique de Woddy Allen, Vicky Cristina Barcelona, obtient 62 442 $ en cette fin de semaine de l'Action de Grâces. Lisez la critique du film ici.

Harcelés, distribué par Sony Pictures, arrive au neuvième rang avec un cumulatif de 556 438 $ depuis ses quatre semaines à l'affiche.

Quant à la comédie dramatique de Philippe Falardeau, C'est pas moi, je le jure!, elle occupe la dixième position du box-office québécois cette fin de semaine. Lire la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.