actualité
Lundi 19 juin 2006 à 13h19

Box-office québécois : Tokyo Drift passe devant

Photo Par Karl Filion
Une scène de Rapides et dangereux : Tokyo Drift

Le film Rapides et dangereux 3 : Tokyo Drift, est le vainqueur du box-office québécois de la fin de semaine. Le film passe devant Les bagnoles, qui était premier le week-end dernier, avec des recettes de 582 645 $.

Même Garfield Pacha Royal, qui n'était que sixième aux États-Unis, surpasse le film des studios Disney avec des recettes de 196 079 $. Patrick Huard prête sa voix au gros chat orange pour une deuxième fois dans ce film. Lisez notre entretien avec lui ici.

Les bagnoles, gagnant la semaine dernière, est donc troisième avec 184 112 $. Lisez la critique du film ici.

Da Vinci Code continue de bien faire, le film a récolté 159 241 $ cette fin de semaine, pour porter son cumulatif à 6 964 546 $ depuis le 19 mai.

La maison près du lac, une autre nouveauté de la semaine, démarre avec 131 906 $ cette fin de semaine. Le film met en vedette Keanu Reeves et Sandra Bullock, réunis pour la première fois au grand écran depuis 12 ans.

Nacho Libre, avec Jack Black, amasse 110 561 $ en septième place. Le film a été réalisé par Jared Hess, responsable de Napoleon Dynamite.

Duo, la nouveauté du réalisateur Richard Ciupka qui met en vedette Anick Lemay, Serge Postigo et François Massicotte, amasse 76 240 $ de vendredi à dimanche. Le film est était aussi à son premier week-end sur les écrans. Lisez la critique du film ici.

Pour tous les détails, visitez la page du box-office sur Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.